lesfousduvolant Index du Forum

lesfousduvolant
Team Mkds pour les joueurs de mario kart ds qui veulent progresser !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfousduvolant Index du Forum -> Activités du forum -> Match contre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedyLuigi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

Un match contre les [LR] se profil  alors tene vous pret

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BCDesign67

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

oki

Visiter le site web du posteur MSN
andthewinneris de GK

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

ok je serai pret je vais aller m'entrainer encore un peu pour etre encore meilleur et ABCdesigh est ce que tu est un super snakeur comme moi si non alors ca veux dire que je suis le no1 de la team ca vous dis qu'on s'entraine un peu ensenble les gars

BCDesign67

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

j'aime pa tro les snake mais je me débrouille pas mal , par contre fo ke je m'entraine encore vu ke g + joué depuis longtmps

SpeedyLuigi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

Jore le n°1 de la team XD Att on en reparle plus tard XD mEI JE SAIS QUE TU AS UN BON NIOVEAU

andthewinneris de GK

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

ABCDesigh il faut que tu sache snaker et sans l'ar car ausinon tu va te faire ramaser par l'autre team car les plus fort joueur de mario kart utilise cette technique et c pa evident a faire et sppedluigi tu peux nous en dire un peu plus sur le futur match contre les LR moi je suis pret
et abc tu sais que tu t'es fais royalement battre contre une fille tout a l'heure mdr et non le snaking n'est pas une triche c une technique qui sert a aller ausi vite qu'un champi

SpeedyLuigi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

Bon quOn Soit bien Clair !!! Arrete de dire sa a BCDesign67 il n'est pwah nul Avant detre fort u était nul toi aussi QAlors il va progresser et ne crois pwah que dans les autres équipes ils savent tous snaker

Quant au match jsuis toujours en discution Maii Les joueurs ne sont jamais dispo quand i le foo

andthewinneris de GK

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

j'ai jamais dis qu'il etait nul mais qu'il dois progreser .
et a par ca ils sont combien dans leur team ?
tu peux nous en parler de leur team
et ils sont nouveau comme nous ?
et je voulais dire aussi moi aussi j'etais nul avant comme tout le monde a leur debut mais ca remonte a longtemps ca piou faut dire que j'ai le jeux depuis sa sortie (avec la ds vendu avec c une ds rouge edition mario kart mais elle a griler alors maintenant j'ai une tank silver ) et vous vous avais koi comme ds et en kel couleur ?

BCDesign67

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:55 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

DS light onyx ( noir ) modifiée avec coque tribal

SpeedyLuigi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

DS d'orignine
Pour snaker c'est plus facile

andthewinneris de GK

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: LR Répondre en citant

c vrai que la light c chiant pour jouer et pour jouer a des jeux genre metroid j'ai acheter un stylo bic qui fais aussi stylet tactile et c encore mieux que avec le stylet de la light (le stylet de la light est trop petite pour moi faut dire que je fais 1m92 et j'ai des grande mains pour 15 ans et demi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfousduvolant Index du Forum -> Activités du forum -> Match contre team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation